Lait cru fermier Jérome Pagès

"Entre Aubrac et Margeride, notre petite exploitation laitière familiale se situe à 5 km de Saint Chély d'Apcher à Recoules sur la commune des MONTS VERTS.

Aprés mon père et mon grand pére, je suis fier d'etre la 3ème génération à travailler cette terre. Notre ferme compte 60 hectares de prairies naturelles et de sous-bois de pins sylvestres destinés au paturage du troupeau.

Nos vaches paturent en plein air intégral de mai à novembre et la traite est effectuée au pré durant toute la belle saison. Nous sommes fiers de récolter des fourrages de qualités, cultivés sans aucuns pesticides, et nos vaches s'en régalent durant toute la période hivernale.

Notre lait est d'une richesse peu commune et d'une grande pureté de gout. Il suffit d'y gouter pour etre aussitot transporté, par un souffle magique, sur les monts de l'Aubrac et de la Margeride : la vérité et l'authenticité de notre terroir s'y exprime.

Notre lait est d'ailleurs aussi valorisé par la coopérative voisine en fromages AOP Bleu d'Auvergne et en AOP Bleu des Causses.

Buvez du lait cru fermier de chez Jérome PAGES, votre producteur local..."

Contacter Lait cru fermier Jérome Pagès

Aucun produit disponible pour le point de retrait concerné